FelysiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Theo
Theo
Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2019

Candidature Thomas Empty Candidature Thomas

Lun 18 Nov - 17:45
Critère de recrutement : (OBLIGATOIRE)
- Avoir 15 ans minimum 14 ans
- Etre mature J'ai actuellement 14 ans et je suis en 4ème. Je sais qu'à cette âge beaucoup de personne disent qu'on est "immature" mais ils ont tord. Depuis que je suis sur Garry's mod j'ai su acquérir une bonne maturité. Je suis une personne sympathique qui aime bien surs aider les personnes qui ont des difficultés.  De plus je n'aime pas les gens qui insultes, pour moi les insultes devraient être interdit ! Je sais être énormément patient pour régler les problème qui peut y avoir entre les joueurs.

- Etre motivé à modérer je connais pratiquement tout les commandes d'administration.
- Il faut savoir gérer les problèmes Je sais régler les problème dans le calme et la bonne humeur.
- Être souvent disponible je serais disponible tous les jours.
- Travailler en équipe Je sais travailler en équipe je m'entend toujours bien avec le staff et quand il y a un problème qui se posent
a nous on discute calmement.

Présentation IRL :

- Prénom : Thomas
- Age : 14 ans
- sexe ( M / F ): Homme
- Localisation : Nord
- Loisirs : le sport ( foot) la course
- Etudes : 5ème


Présentation InGame :

- Pseudo : Thomas Filalo
-Serveur :Felysia
- Steam ID :STEAM_0:1:460405552
- Votre expérience :Je connais pratiquement toutes les commande d'administration, c'est une chose que j'adore donc pour mes compétences je pense pouvoir savoir géré le serveur et les joueurs.


- Vos motivations :Je souhaite devenir modérateur pour aider les joueurs, leur apprendre a connaitre le RP.  M'occuper des joueurs qui ont besoin d'aide. Je ferais de mon mieux pour modérer sur le serveur et m'impliquer. J'ai la patience pour faire les choses, j'ai toujours eu le besoin d'aider les autres personnes. C'est donc pourquoi j'aimerais vraiment intégrer le staff.

- Votre histoire RolePlay :Ayant perdu mes parents très jeune, j'ai été adopté par des gentils
personnes qui ont su m'aimer. Ils m'ont donc payé mes études en informatique. J'ai toujours
voulu être ingénieur en informatique . Une fois mes études terminés, j'ai du quitter la maison
car il fallait que j'explore aussi la vie de mon côté. J'était partit à l'aventure pour trouve
r une ville ou je me sentais chez moi. Au bout d'un certains temps, je perdais espoir, jusqu'au
jour où je suis arrivé à Rockford. C'était une ville magnifique, avec du monde, de la joie, de
la bonne humeur. Et c'est comme ceci que j'en là, dans cette ville en tant que qu'ingénieur d
e l'informatique. Mais un jour j'ai rencontré une personne avec qui mon avenir changea complét
ement.
- Temps de jeu serveur sur FelysiaRP j'ai 19h00 de jeu
Pourquoi notre serveur et pas un autre : Je cherché un serveur pour admin, je suis donc tombé
sur votre serveur. J'aime bien l'ambiance et c'est pour cela que j'ai choisis votre serveur.

- Vos disponibilités :

Lundi : 17h30 ou 20h30
Mardi : 16h00 à 20h30
Mercredi : 11h30 à 20h30
Jeudi : 17h00 à 20h30
Vendredi : 16h30 à 22h00
Samedi : 10h00 à 22h00
Dimanche : 10h00 à 22h00
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum