FelysiaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KolarY_Game
Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2019

de Tony mencheste Empty de Tony mencheste

Mar 19 Nov - 11:24
Présentation IRL :

- Prénom : Tony
- Age : 12
- sexe ( M / F ): M
- Localisation : au sud
- Loisirs : je fait de la boxe et joue beaucoup au jeux video
- Etudes : je suis au collège


Présentation InGame :

- Pseudo :Tony mencheste
-Serveur : Felysia
- Steam ID :  STEAM_0:0:460262407
- Votre expérience : je connais un peut de command pour l'administration mais je connais beaucoup le rp et sur tout le DarKRP je sais aussi géré les problème quand t'il le faut calmement je serais connecter presque tout le temp.Very Happy
- Vos motivations :je vais aider ou améliorer votre serveur je serais la aussi pour contrôler une embrouille et gérer des personnes qui font n'importe quoi sur le serveur et sur tout sa serais mon rêve de rejoindre le staff je serais la je ferais tout mon possible pour vous aider merci
- Votre histoire RolePlay : bonjour je m'appelle Tony mencheste sa fait quelque année que ma femme ma quitté j'ai 28ans et depuis se jour la je suis devenue gangster dans le village de trust puis je suis venu vivre dans le village de Felysia tel un gangster


- Temps de jeu serveur sur FelysiaRP : 2H pour l'instant
- Pourquoi notre serveur et pas un autre : alors voila je cherchait un serveur qui administrait et tout d'incus  je reçois un email de votre fondateur je lit et il y avait écrie vous été invité dans le serveur de Felysia bien sure je l'ais rejoin puis j'ai commencer a parler dans les discussion du serve aussi avec votre fonda et de plus en plus je rester de plus en plus il y avait de la meilleur ambiance ses pourquoi je voudrait administrai

- Vos disponibilités :

Lundi : 19H00 A 21H00
Mardi :17H25 A 21H00
Mercredi :12H A 18H00
Jeudi : 12H00 OU 17H30
vendredi:17H30 A 23H00
Samedi :9H00 OU 10H00 A 23H00
Dimanche :9H00 OU 10H00 A 21H00
Merci pour avoir regarder ma candidature j'espère quel vous plairas merci et je vous souhaite une bonnejourée/bonnesoirée signé Tony mencheste Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum